Jeu de Go La Côte Saint-André

Jeu de Go La Côte Saint-André

10 et 11 juin Tour Régional du Championnat de France des Clubs

Les 10 et 11 juin le Tour Régional du Championnat de France des Clubs est organisé à la MJC de La Côte Saint André par la Ligue Rhône Alpes.

La compétition et les repas (y compris le petit-déjeuner du dimanche matin pour ceux qui restent dormir) auront lieu dans les locaux de la MJC de La Côte Saint André. Tarif des repas à 8 euros. Le petit-déjeuner sera a 2 euros.
Nous tiendrons également une buvette (sans alcool, c'est une MJC).

Ceux qui restent dormir seront reçus à la Maison d'accueil de Montgontier à Gillonnay, bâtiment "Les Charmilles" (//montgontier.fr/) le samedi soir.
L'accueil est prévu du samedi 10 juin à 18h au dimanche 11 juin à 10h (le bâtiment sera accessible à n'importe quelle heure dans ces limites). Ce sont des chambres de 3 à 4 lits équipées de lavabos et placards de rangement. Bloc sanitaire et douches en communs. Il faudra prévoir de vous munir de couvertures ou duvets. Tarif à 13 euros par personne.

Pour nous trouver :

MJC - Maison pour tous                        Maison d'accueil Mongontier
Espace des Alpes                                 1062 route de Montgontier
3 avenue de Verdun                             38260 GILLONNAY
38260 La Côte Saint André                 

Dans "Photos/images" et "Pour nous trouver" sur ce site vous avez ce qu'il vous faut pour nous trouver.

Sur le site de la Maison d'accueil Montgontier ( //montgontier.fr/ ) vous trouverez divers plans d'accès.

Pour arriver à la MJC, il vous faut entrer dans le "centre ville" (quelque soit la direction dont vous venez), puis prendre la direction (petits panneaux, pensez à prendre vos lunettes) "Les Halles" ou "Hotel de Ville" ou "Espace des Alpes" ou "ANPE" (la MJC et l'ANPE font partie de "l'Espace des Alpes"). Si vous arrivez aux Halles (une partie de l'Hotel de Ville donne sur les Halles), faites le tour vous trouverez un panneau indiquant "Espace des Alpes" (en direction de l'Est à l'opposé de l'Hotel de Ville). Je précise que la rue qui permet d'accéder à l'Espace de Alpes est en sens unique, il faut donc bien passer par le centre ville pour y accéder.

La Côte Saint André est une petite ville plein de charmes, si des personnes veulent vous rejoindre pour passer un après-midi par exemple, il y a plein de choses à voir (et tout est facilement accessible à pied depuis la MJC) :
Eglise du 11ème siècle, Halles couvertes du 14ème siècle, Musée Berlioz (gratuit), Musée des liqueurs Cherry Rocher, Paradis du Chocolats, Château Louis XI, Maisons en pisé et en galets, diverses particularités architecturales à découvrir tout au long des rues, de nombreux commerces (il paraît qu'il y a 200 commerces et entreprises), Parc Allivet (avec jeux pour enfants), Chapelle de Sciez avec point de vue sur la plaine de la Bièvre, les massifs de Chartreuse, de Belledone et du Vercors (par contre,là, il faut marcher et ça monte).
Les 10 et 11 juin nous aurons le Marché des Potiers sous les Halles.
"Ces sculpteurs de l'imaginaire vous offriront un festival de formes et de couleurs...
Utilisant diverses techniques, une quarantaine de créateurs de la région Rhône-Alpes proposeront des pièces très variées, décoratives et utilitaires, allant du grès à la porcelaine en passant par la terre vernissée.
Animations et ateliers.
Entrée libre."







30/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres