Jeu de Go La Côte Saint-André

Jeu de Go La Côte Saint-André

Album photos - Images



Plan d'accès à la MJC de La Côte Saint André
Plan d'accès à la MJC de La Côte Saint André

Plan de La Côte Saint André
Plan de La Côte Saint André

Affiche du club de La Côte Saint André
Affiche du club de La Côte Saint André : Affiche du club, inspirée fortement de celle du club de Toulouse. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Si l'original intéresse quelqu'un, il suffit de nous envoyer un mail et nous l'enverrons.

Dépliant du Club de La Côte Saint André page 1
Dépliant du Club de La Côte Saint André page 1 : Page 1 de notre dépliant très fortement inspiré de celui du club d'Anthony. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Si l'original intéresse quelqu'un, il suffit de nous envoyer un mail et nous l'enverrons.

Dépliant du Club de La Côte Saint André page 2
Dépliant du Club de La Côte Saint André page 2 : Page 2 de notre dépliant très fortement inspiré de celui du club d'Anthony. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Si l'original intéresse quelqu'un, il suffit de nous envoyer un mail et nous l'enverrons.

MJC de La Côte Saint André
MJC de La Côte Saint André : Entrée de la MJC de La Côte Saint André (Salle de Go : prendre la passerelle, monter à l'étage, couloir à gauche puis porte à droite).

MJC de La Côte Saint André
MJC de La Côte Saint André : Entrée de la MJC de La Côte Saint André (Salle de Go : prendre la passerelle, monter à l'étage, couloir à gauche puis porte à droite).

Situation géographique de La Côte Saint André
Situation géographique de La Côte Saint André : Vous ne savez pas où nous nous situons ?